JEUX DE SOCIETE AU COLLEGE - VENDREDI 09 FEVRIER 2024

Par Robert Scheuer, publié le mardi 23 janvier 2024 15:31 - Mis à jour le mardi 23 janvier 2024 15:31
banner_jeux_societe.jpg

Le Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège organise une soirée récréative le 09 février prochain. Les élèves, leurs familles, leurs amis et leurs proches sont cordialement invités à venir passer un moment de convivialité dans l'établissement. Ils seront accueillis à partir de 18h00 et pourront, selon leurs envies et jusqu'aux environs de 22h00, jouer à des jeux de société, passer un bon moment, discuter autour d'un verre, déguster une part de pizza et/ou une part de tarte aux pommes. Les tarifs, modestes, des boissons et de la petite restauration seront communiqués prochainement. Le bénéfice de l'opération alimentera le budget du FSE, qui est, faut-il le rappeler, une association dont le but est de participer au financement d'activités péri-scolaires, de sorties pédagogiques, de voyages scolaires...