Don du crédit agricole au foyer du collège

Par Sandrine Podgorski, publié le vendredi 19 mars 2021 15:57 - Mis à jour le vendredi 19 mars 2021 15:57
foyer).jpg
Le jeudi 18 mars 2021, les élèves se sont vu remettre un chèque de 750 pour le foyer des élèves par le crédit agricole.

Bonjour,

Les membres du Conseil de la vie collégienne ont accueillis les membres de la caisse locale du crédit agricole le jeudi 18 mars 2021.

L'association du foyer des élèves du collège s'est vu remettre un chèque de 750 euros par la caisse locale.

En effet, la caisse locale a choisi l'association du collège comme bénéficiaire lors d'une challenge nationale autour de la marche à pied qui s'est déroulé au mois de novembre 2020. Les personnels du collège avaient alors participé au challenge en téléchargeant une application de comptage de pas et en marchant activement pendant 3 semaines.

Les élèves avaient préparés une lettre de remerciements. (ci-jointe)